Mercuri International
Notre succĂšs est le rĂ©sultat direct de la combinaison d’experts triĂ©s sur le volet, dotĂ©s de valeurs fortes et d’une mission clair. Nos rĂ©alisations sont directement liĂ©es Ă celles de nos clients. Ce partenariat est ce qui crĂ©e le succĂšs, Ă la fois globalement et localement.
GrĂące Ă sa croissance organique et Ă ses acquisitions, le groupe Mercuri s’est imposĂ© comme le leader mondial du conseil en vente et de l’amĂ©lioration des rĂ©sultats.
Notre Vision : Etre le principal expert mondial qui permet aux organisations d'atteindre l'excellence commerciale.
Notre Mission
Nous gérons, développons et améliorons les ventes grùce aux solutions de transformation commerciale et de développement de compétences.
Nos Valeurs
Etant une sociĂ©tĂ© internationale multi-culturelles, et adressant des environnements clients trĂšs variĂ©s, Mercuri International croit en l’importance de partager un socle de valeurs communes sur les continents, et ce pour toute action menĂ©e, auprĂšs de clients ou toute partie prenante. Nos valeurs sont :
- Result oriented
- Excellence in sales
- Ability to change
- Collaboration
- Honesty and integrity
Notre objectif est de faire vivre ces valeurs REACH, tant dans la qualitĂ© de notre travail auprĂšs de nos clients, qu’en interne auprĂšs de nos collaborateurs.
âGrĂące Ă ses performances Ă©prouvĂ©e et Ă ses solutions modernes, Mercuri est Ă la hauteur ! â
Notre Histoire
Lorsque lâindustriel SuĂ©dois, Curt Abrahamason, fonde Mercuri International dans les annĂ©es soixante, sa volontĂ© majeure est de rendre capable les organisations de faire rĂ©ussir leurs stratĂ©gies. La sociĂ©tĂ© a dĂ©marrĂ© par une association avec Heinz Goldman, fondateur du Goldman Institute.
Le succĂšs des mĂ©thodes orientĂ©es rĂ©sultat de Mercuri International, a permis Ă lâentreprise scandinave de formation en vente, de devenir un acteur mondial.
Le succĂšs de Mercuri International tient Ă lâexigence dans qualitĂ© de la sĂ©lection de ses experts consultants, de leurs valeurs et de leur sens de lâengagement.
Notre réussite est directement corrélée à la réussite de nos clients, et cela explique pourquoi Mercuri International est devenu un leader sur son marché.