Aperçu des formations

Que vous soyez intéressé par un seul sujet ou par une combinaison de plusieurs, nous l’adaptons, ensemble, à vos besoins pour assurer la croissance de votre entreprise.


Vente à distance

Les nouvelles technologies ont fait évoluer les possibilités d’interactions avec les clients. Découvrez comment tirer profit de la vente à distance et faire de chaque entretien commercial un succès !

Vente de valeur

Les clients attendent aujourd’hui plus qu’un produit de qualité, ils attendent des solutions à leurs enjeux commerciaux. La vente de valeur peut aider vos équipes de vente à rester compétitives et pertinentes sur un marché de plus en plus exigeant

Les fondamentaux de la vente

Vos fondamentaux en techniques de vente sont toujours à la base de vos succès commerciaux. Découvrez toutes les étapes du processus de vente et obtenez des astuces utiles sur la manière d’appliquer les techniques de vente les plus pertinentes.


De l’opportunité à la commande

En tant que vendeur, vous avez peut-être plusieurs opportunités à étudier. Cependant, toutes les opportunités ne valent pas la peine d’investir du temps et il est crucial d’apprendre à en faire la distinction.

Négociation

Améliorez vos compétences en matière de négociation en comprenant les différentes étapes d’un processus de négociation et la manière de les traiter.

Leadership efficace

Faire de vos collaborateurs des personnes concentrées, motivées, et heureux de travailler contribue à accroître la productivité de votre entreprise, particulièrement y intégrant la notion de management à distance.


Vente & Négociation

Nos programmes sont conçus pour traiter les trois principaux leviers de la performance commerciale : la quantité d’efforts de l’équipe de vente, la qualité de l’interaction avec les clients et l’orientation des efforts de vente – vendre la bonne gamme de produits aux bons clients – et aux bons décideurs chez ces clients

Formation impactante

Les entreprises ont parfois des problèmes de vente à court terme qu’il n’est pas possible de résoudre avec un plan de développement des compétences à moyen terme. C’est pourquoi Impact Training existe. L’objectif de ces programmes de deux jours est d’améliorer rapidement le travail de vente dans des domaines très spécifiques comme…

Key Account Management

Au-delà de la « vente de gros », la gestion des comptes clés exige un engagement organisationnel et opérationnel pour la mener à bien. Vos relations clés peuvent donner des résultats exceptionnels, mais uniquement grâce à un processus de gestion des relations solide et structuré.

page mise à jour : juillet 2021