Business Simulations

Formez vos employés à prendre les bonnes décisions pour améliorer les performances !

En créant des situations réelles, les simulations créent un événement d’apprentissage stimulant et convaincant qui teste la prise de décision au sein de vos équipes de vente.

Les situations de vente sont spécifiquement conçues pour refléter un scénario de vente typique du monde de vos vendeurs. Cela vous permet de tester la réponse instinctive à des situations changeantes et d’aider chaque individu à développer la réponse idéale.

Les Business Simulations traitent des problèmes spécifiques auxquels vous et votre équipe de vente sont confrontés :

  • Amélioration de l’efficacité des achats
  • Gestion des marges
  • Category Management
  • Optimisation de l’organisation des ventes
  • Key Account Management

Les applications sont extrêmement flexibles et peuvent être personnalisées pour refléter chaque élément clé de votre processus de vente. Cela produit une formation à la vente à la fois divertissante et très éducative. Les simulations commerciales sont extrêmement rentables (jusqu’à 20 participants à la fois) et leur orientation pratique garantit un retour sur investissement significatif.