Chef de Produit : Réussissez dans votre métier

Les nouvelles technologies ont modifié en profondeur les méthodes de travail des chefs de produit et ont fait basculer le rapport de force entre les clients et les marques. 

Comment affronter les défis de demain ? Comment se mettre à niveau en tant que chef de produit, étant parfois issu de métiers techniques ? 

  • Ce module vous apportera une vraie culture marketing. 
  • Vous serez capable d’analyser votre marché et d’en faire une synthèse éclairante.
  •  Vous maîtriserez la construction des recommandations qui visent à créer de la valeur pour les clients et l’entreprise.
  • Enfin, vous mobiliserez l’ensemble des acteurs afin de passer du concept à la réalité.

Vous êtes Chef de produit, Chef de projet marketing, Chef de marché, ce module vous permettra de piloter et mettre en oeuvre efficacement vos actions marketing sur tous les éléments du mix.

Objectifs pédagogiques

  • Situer son rôle et sa mission de chef de produit orienté client
  • S’approprier les méthodes et outils clés du chef de produit
  • Développer sa sensibilité client
  • Démontrer son leadership en interne pour mobiliser 

Programme

  • Modules digitaux de chef de produit orienté client
  • S’approprier les méthodes et outils clés du chef de produit
  • Développer sa sensibilité client
  • Démontrer son leadership en interne pour mobiliser

Leviers Pédagogiques

  • Modules digitaux amont et aval pour apporter et ancrer les méthodes
  • Apport de méthodes et préparation en commun avec le consultant 
  • Études de cas et exercices personnels 
  • Fiches pratiques 
  • Plan de développement personnel en fin de session

Tarifs

Session interentreprises : 1490 € HT (pour la formation en salle et les modules digitaux en amont et aval, pour approfondir et réviser)

Session sur mesure en Intra : sur devis