Customer Support Assistant

Dans le cadre du développement de son activité formation, en présentiel et à distance, MERCURI INTERNATIONAL France est à la recherche d’un collaborateur (H/F) dynamique et expérimenté(e) dans le domaine du service client.

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

En collaboration avec votre équipe de consultants :

  • Contractualiser les affaires sous forme de conventions de formation ou de contrats de prestation de service,  et suivre les projets jusqu’à la facturation.
  • Gérer l’ensemble des interactions clients et trouver les solutions adaptées pour garantir leur satisfaction.
  • Préparer les supports de  formations (remise en forme des supports, relecture, etc.)
  • Piloter les  impressions des supports de formation via notre prestataire et expédier si nécessaire le matériel pédagogique.
  • Suivre les agendas Outlook des consultants, traiter les mails, mettre à jour l’activité et les affaires dans le CRM.
  • Organiser les déplacements et valider les notes de frais de votre équipe de consultants.

Vous serez également amené(e) à :

  • Participer aux réunions de l’équipe et de l’entreprise.

Les compétences et qualités souhaitées :

  • Vous êtes rigoureux(se), polyvant(e), organisé(e) et autonome.
  • Doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous aimez relever des challenges au quotidien.
  • La maîtrise parfaite des outils informatiques (PowerPoint, Excel) et de logiciel de gestion commerciale (CRM) est essentielle
  • Vous aimez le travail en équipe, la diversité des missions et avez le sens du service client.
  • Vous disposez d’un bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Date de début souhaitée : Dès que possible

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 25K€ par an

Lieu de travail : La Défense

Horaires :

  • Du Lundi au Jeudi  de 9h à 17h30 & Vendredi de 9h à 16h30

Expérience :

  • 1ère expérience réussie en tant qu’assistant(e) commercial(e) : 2 ans (souhaitées)

Avantages :

  • Tickets restaurant
  • Participation au transport en commun à hauteur de 50%
  • Intéressement et participation

Cette offre d’emploi correspond à vos attentes et vos ambitions ?
Alors n’hésitez pas, ce poste est pour vous !

Adressez votre CV à Virginia LEDOUIT : virginia.ledouit@mercuri.net