De l’opportunité à la commande – O2O

Transformer une opportunité en une commande

En tant que vendeur, vous avez peut-être plusieurs possibilités à envisager. Cependant, toutes les opportunités ne valent pas la peine d’investir du temps et il est essentiel d’apprendre à les distinguer.

Nous savons combien il peut être difficile de cartographier vos opportunités et d’analyser de manière réaliste la meilleure manière d’avancer. C’est pourquoi « De l’opportunité à la commande » vous aide à analyser et à gérer une opportunité et à la transformer en une vente réussie !

Monter en compétence ne pourrait être plus simple…

..avec des licences pour chacun de nos parcours disponibles à l’achat sur une base « standard » ou « à la carte ». Comment cela fonctionne ?

1. DECOUVREZ NOS PARCOURS
Découvrez les différents parcours d’apprentissage, selon ce qui vous conviendrait à vous ou bien à votre équipe.

2. SELECTIONNEZ UN OU PLUSIEURSPARCOURS
Vous trouvez un ou plusieurs qui vous semblent intéressants ? Extra !

3. ORGANISEZ VOTRE ACCES
Contactez-nous pour mettre en place votre accès ! Nous sommes heureux de vous conseiller sur les meilleures solutions !



Aperçu de la formation

ÉVALUER L’OPPORTUNITÉ – Découvrez toutes les informations sur l’opportunité – y a-t-il un besoin, un budget et une échéance ? Les marges et le business à venir sont-ils attractifs ? Simplement, voyez-vous l’opportunité de gagner ?

STRATÉGIE DE SOLUTION – Découvrez différentes situations de vente afin de définir au sein de laquelle se situe votre opportunité. Une fois l’analyse effectuée, des tactiques peuvent être mises en place afin de répondre de manière spécifique.

ALIGNEMENT DES CONTACTS – Cartographiez les décisionnaires de l’opportunité. Découvrez les différents types de profils et comment augmenter ou diminuer leur influence dans le processus de décision.

PRÉSENTATION RÉUSSIE – Apprenez à faire un démarrage impactant, une conclusion engageante et inclure l’ensemble des éléments pertinents au cours de la présentation. Enfin, ajustez en fonction de la situation de vente dans laquelle vous vous trouvez, en appliquant les tactiques appropriées.

page mise à jour : juillet 2021