Six Battlefields – Gagnez la compétition !

Parmi les bonnes résolutions de ce début d’année, faire un bilan de l’année écoulée et identifier les situations difficiles rencontrées est crucial pour préparer l’avenir. 

Quels constats faisons-nous parfois ?  

  • Mes interlocuteurs ont une préférence marquée pour mon principal concurrent
  • De nouveaux entrants agressifs nous attaquent sur nos positions
  • Nos équipes s’essouflent sur certains de nos produits et ont baissé les bras car nous n’avons pas de nouvelles histoires à raconter

Fort de ces constats, quelles actions pourrions-nous mettre en place afin de mieux vous projeter dans le futur ? 

Les équipes marketing ont formé vos commerciaux sur votre nouveau produit et sur les produits concurrents. A priori, vos commerciaux ont donc toutes les armes maintenant pour bien vendre. Cependant vos commerciaux sont convaincus que le client se désintéresse de ces avantages et votre concurrent a des choses que vous n’avez pas et qui plaisent aux clients. 

Que proposons-nous chez MERCURI INTERNATIONAL ? Le SIX BATTLEFIELDS

En aval d’une formation « produit » et « concurrence » via nos spécialistes internes (produits, marketing, technique), nous vous apportons une méthode qui structure l’argumentation concurrentielle et une posture offensive des commerciaux face à des interlocuteurs qui ont une préférence pour le concurrent. 

Un concept de formation sans graphiques, tableaux ou autres interminables présentations Powerpoint. 

Une pure interaction avec des participants. Animé par un formateur expérimenté, le groupe ciblé se compose du personnel commercial ainsi que des managers produit et marketing. 

Quelle promesse à terme ? 

  • Les résultats peuvent être exploités de manière applicable dès le lendemain matin ! Cette méthode motive les commerciaux, convaincus qu’ils ont tous les arguments pour aller se battre !
  • Des résultats tangibles si cet atelier s’inscrit dans une « campagne » ciblée. 

Vous voulez en savoir plus sur le SIX BATTLEFIELDS ?