Retour client de Clive Wilkins (GEFCO)

« Cher Arnaud*,

Je souhaiterais saisir l’occasion de vous remercier pour votre intervention en tant que consultant dans le cadre du parcours formation GEFCO de ces 3 dernières années. J’ai certes participé à beaucoup de sessions de formation dans le passé, mais là je dois dire que les sessions que vous avez animées constituent un exercice qui en valait vraiment la peine, pas seulement en termes de développement de nouvelles compétences, mais aussi concernant mes pratiques actuelles, et comment je vais désormais mettre en œuvre les nouvelles compétences que vous m’avez enseignées.

J’ai également été très impressionné par votre maitrise du temps, et je peux dire honnêtement que vous avez réellement capté l’attention et susciter l’intérêt de tous les participants, toutes nationalités confondues, tout au long de ces 3 jours de formation. Vos compétences naturelles en négociation commerciale sont flagrantes et je peux vous dire très honnêtement que je n’avais encore jamais vu un formateur animer 8 heures par jour, sans s’appuyer sur ses notes.

Vous êtes un vrai professionnel, et j’espère vraiment être de nouveau formé par vous sur de nouvelles compétences dans le futur.

Je suis impatient de vous revoir prochainement en formation.

Cordialement, »

Clive Wilkins

Global Account Manager – 2 Wheels Marketline
GEFCO Corporate HQ – Commerce & Marketing

*Arnaud MARIE DE CHASTENAY – Directeur du Segment Transport & Logistique de Mercuri International