La satisfaction client toujours au rendez-vous en 2020 !

Cette année 2020 aura été une année pour le moins imprévisible !

Comme bien des sociétés, Mercuri International a dû faire preuve d’adaptation et accélérer le déploiement de formats distanciels afin de délivrer ses formations commerciales et managériale avec une qualité de service toujours fidèle aux attentes.

Nos programmes Remote Selling et Remote Management auront été, de fait, particulièrement plébiscités.

En effet, nombre de nos clients ont dû s’adapter du jour au lendemain à des échanges en distanciel, que cela soit avec leurs propres clients, ou bien pour le management de leurs collaborateurs, le télétravail s’étant majoritairement substitué aux échanges en face-à-face.

Ainsi, nous avons eu le plaisir d’accompagner ces entreprises dans la réussite de leur gestion de la vente à distance et du management à distance et nous avons le plaisir de vous partager l’indice de recommandation de Mercuri International pour l’année 2020.

Verbatims de participants sur formations en distanciels

En 2020, nous avons été récompensé par l’organisme Selling Power et nous faisons également partie du TOP20 Mondial des entreprises de formation commerciale en ligne, qui désigne les meilleures entreprises dans le monde en la matière sur la base des critères suivants :

  • Stratégies pour maintenir les participants engagés, y compris les mesures d’engagement mis en œuvre
  • Largeur et pertinence des offres digitales
  • Méthodologies pour garantir la rétention des participants
  • Plate-forme et applications utilisées pour la prestation de formation en ligne
  • Soutien client, retour sur investissement, facilité d’utilisation et satisfaction globale des clients

« Rempli d’outils précieux pour vous aider à atteindre vos objectifs »

« Changer les règles du jeu pour notre entreprise ! »

« Un grand soin a été apporté aux détails du contenu virtuel, ce qui a permis un engagement impressionnant »

« Une valeur significative, mesurable et durable pour l’entreprise »

« Un partenaire phénoménal pour notre organisation, avec un contenu de compétences commerciales de classe mondiale »

« A fait toute la différence dans les résultats que nous constatons sur le terrain »

page mise à jour : juillet 2021