Satisfaction client : un NPS record en 2021

La croissance des résultats de nos clients est notre objectif et nous intervenons aujourd’hui dans un contexte de mutation profonde des parcours d’achat.

Alors que les méthodes de vente en 2020 avaient demandé une adaptation vers du tout distanciel, 2021 a été l’année d’un rééquilibrage permettant à nouveau de vendre et de manager des équipes de vente en mixant face-à-face et distanciel.

En deux ans, les méthodes de ventes ont toutefois été très chahutées et les commerciaux bousculés dans leurs repères.

Mercuri International a su répondre à la demande de ses clients en les accompagnant par des parcours de développement hybrides qui combinent digital, distanciel et présentiel. La force de Mercuri International est d’adapter la proportion de chacun de ces leviers en fonction de la maturité digitale des apprenants.

Dans ce contexte si singulier, nous sommes fiers d’avoir obtenu un NPS record pour l’année 2021 de :

Au-delà du critère de recommandation, nos parcours de développement sont également évalués sur les critères suivants :





Opinion ( Moyenne des opinions des participants sur les interventions)
Maîtrise du sujet par l’animateur
Adaptation du contenu
Méthodes utilisées
Application (applicabilité des interventions

Merci à nos clients pour leur confiance !

2021 a, par ailleurs, été une année fructueuse sur le plan des récompenses et des certifications pour Mercuri International


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Page mise à jour : Janvier 2022