Les clés d’une expérience client réussie

Les clients sont de plus en plus exigeants vis-à-vis des entreprises et n’acceptent plus de se sentir ignorés ou déconsidérés. 

Comment faire face à ces nouvelles exigences ?

Comment vous outiller pour réussir votre Relation Client ?

Vous vous entrainerez à acquérir des réflexes gagnants grâce à de nombreuses mises en situation pratiques avec débrief et actions correctives.

Vous êtes commercial itinérant ou sédentaire, au contact des clients (par téléphone, en face à face, par mail…), ou collaborateur contribuant à la réussite de la Relation Client, à l’issue de ce module, vous serez capable : 

  • D’adopter les comportements pertinents face aux clients,
  • De transformer un client mécontent en client ambassadeur de votre entreprise.

Objectifs pédagogiques

  • Identifier et utiliser les atouts qui permettent de réussir sa Relation Client
  • Mesurer la contribution personnelle à la satisfaction du client
  • Maintenir le client au coeur de son quotidien
  • S’entrainer à mettre en oeuvre ces atouts
  • Construire sa démarche de Relation Client quelque soit le canal de communication
Programme
  • Rechercher les caractéristiques d’un client
  • Comprendre mon rôle, mes missions, mes atouts pour générer de l’attachement client
  • Identifier les atouts pour optimiser la Relation Client
  • Optimiser sa relation client
  • Utiliser les bons réflexes pour transformer un client mécontent en un client ambassadeur
Leviers pédagogiques
  • Alternance d’apport de méthodes et d’échanges de bonnes pratiques 
  • Nombreuses mises en situation adaptées aux différents canaux de la Relation Client (téléphone, mail, face à face…)
  • Simulation, débrief et actions correctives et correctrices
  • Exercices individuels et collectifs
  • Plan de développement personnel en fin de session
Tarifs

Session interentreprises : 1490 € HT (pour la formation en salle et le parcours e-learning amont et aval, pour approfondir et réviser)

Session sur mesure en Intra : sur devis


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