Assistant commercial
Gestion administrative et commerciale
- Suivi des agendas Outlook, des mails, du CRM
- Organisation des déplacements des consultants
- Validation des notes de frais des consultants
- Saisie des contrats, élaboration et suivi des conventions et contrats de prestation de services et facturation hebdomadaire
- Suivi des KPIs des services concernés
- Préparation des interventions formations, suivi de la préparation des éléments de stage ( remise en forme des supports , relecture, …)
- Pilotage des tirages via notre prestataire et expédition des stages
Assistant digital
Participation à l’élaboration de parcours pédagogiques
- Administration des accès sur la plateforme LMS
- Création de parcours en ligne
- Gestion et animation des sessions de formation
- Reporting
Création d’enquêtes en ligne
- Envoyer des enquêtes et extraire des rapports aux clients
Participation aux réunions de la cellule digitale / événements
- Newsletter
- Webinars
- KPI’S
Le profil souhaité :
- Titulaire d’un bac pro, BTS ou équivalent
- 1ère expérience ( ou stage de longue duréee ) dans un service commercial avec gestion d’une équipe de consultants / commerciaux
- Maîtrise de powerpoint avancé / Anglais courant
- Appétence pour le digital et les nouvelles technologies
- Poste à 50% au sein du service client et 50% au sein de la cellule digitale
Qualités & Compétences requises
- Autonomie, rigueur et sens de l’initiative
- Capacités rédactionnelles
- Organisation pointue et grande polyvalence
- Respect des délais
- Sens de la mise en page, de la présentation des documents
- Travail en équipe et flexibilité dans les relations internes
- Maîtrise des Logiciels Powerpoint avancé et Word
- Goût pour les outils digitaux comme Learning Management System
- La connaissance d’un LMS idéalement le LMS de Crossknowledge est un plus
- Anglais courant
Rémunération attractive et avantages !
En regard de la situation actuelle liée au COVID 21, cette annonce à candidature est suspendue jusqu’à nouvel ordre !