MERCURI INTERNATIONAL PARTENAIRE DE U-SPRING

Mercuri International a eu le plaisir de participer le mercredi 23 mars, à la 7ème édition U-Spring organisée par Leaders League au Pavillon d’Armenonville, à Paris.

Cet événement a offert l’opportunité de réfléchir entre homologues des Ressources Humaines (DRH, Responsable de la Formation, Directeur d’Académie) sur les enjeux d’aujourd’hui et de demain de la formation professionnelle.

U-Spring bénéficie en outre de la reconnaissance publique.

Lors de cette journée Mercuri International a eu l’occasion de participer à une conférence sur un thème très actuel : « Accélération digitale de la formation : quelles innovations pour quelle valeur ajoutée ? ».

Nous étions ravis de pouvoir échanger sur les innovations technologiques au service de la pédagogie, telles que le metaverse ou l’immersive learning.

Lors de cette intervention, nos co-speakers étaient Jean-Roch Houllier, Head of Learning and Digital, Safran, Franck Gaillard, Global Learning Director de Alstom, Julien Malaurent, Co-academic director de l’Essec  et Antoine Amy, Consultant au sein de Beedeez.

L’INTERVIEW-MINUTE PAR U-SPRING

Les organisateurs de l’évènement ont interrogé Mercuri International sur notre vision de la place du digital dans les formations au soft skills. Nous vous partageons la réponse de Charles Verot.



Enfin, au cours de cette journée exceptionnelle, Charles Verot, notre Directeur, a eu le plaisir de remettre le trophée International Learning à la société KORIAN.

Découvrez U-Spring : https://www.u-spring.com/