Mercuri International Research organise The Sales Conference 2021 « The Future State of Sales »

Depuis le 1er avril, ProSales a changé de nom pour devenir Mercuri International Research. Ce changement de nom est le résultat de l’intégration de ProSales au sein de Mercuri International en 2019. Mercuri International Research continuera à organiser The Sales Conference en 2021, le 18 novembre.

The Sales Conference a été lancée en 2008 par ProSales Research, dans la continuité de travaux de recherche. 900 personnes s’étaient alors inscrites pour la première édition de présentation des recherches, « Sales Efficiency Excellence », et la Sales Conference était née.

Aujourd’hui, The Sales Conference est la plus grande conférence d’Europe du Nord, avec 6880 invités inscrits en provenance de 78 pays en 2020.

The Sales Conference analyse les dernières tendances et les perspectives futures en matière de vente et de marketing, offrant une occasion unique de s’engager avec les principaux décideurs du secteur. L’empreinte mondiale de Mercuri International et sa réputation en performance commerciale offrent une plateforme d’excellence pour élever The Sales Conference à un niveau mondial, ce qui en fait un événement incontournable pour les cadres B2B dans le domaine des ventes et du marketing.

« Le résultat de la Sales Conference 2020 a été fantastique. D’un événement sur place avec 1000 décideurs nordiques présents à un événement entièrement international avec plus de 4000 participants « online ». L’événement de 2021 sera spectaculaire. Cette année, nous visons un événement hybride avec des intervenants de renommée internationale sur la scène et nous lancerons l’étude « The State of B2B Sales » avec nos partenaires.
– Katarina Bäckman Hed, chef de projet et productrice exécutive de The Sales Conference.

Alors que l’environnement des ventes et du marketing traverse une période de transition historique, en raison de l’accélération de la numérisation et de l’évolution des comportements de travail, l’événement constitue une occasion incontournable pour les professionnels de la vente de jauger l’état actuel du secteur et d’obtenir des informations précieuses sur les défis et les opportunités probables à venir.

« J’ai eu le plaisir de participer à ce fantastique événement phare au cours des trois dernières années et l’année dernière a été exceptionnelle, puisque l’événement est passé de 100% de face-à-face à 100% de diffusion en direct en un temps très court. Tous ceux qui veulent être à l’avant-garde dans le domaine des ventes et du marketing devraient s’inscrire à cette conférence – je suis fier que Mercuri International fasse désormais partie de ce Thought Leadership Event. »

Frank Herbertz, PDG de Mercuri International

Les billets pour la Sales Conference sont disponibles dès maintenant.
Pour participer à l’événement de cette année et obtenir de plus amples informations, veuillez consulter le site www.thesalesconference.se.