À l'origine des valeurs
Lorsque l’industriel Suédois, Curt Abrahamason, fonde Mercuri International dans les années soixante, sa volonté majeure est de rendre capable les organisations à mettre en œuvre leurs stratégies. La société était initialement une association co-dirigée avec Heinz Goldman, fondateur du Goldman Institute.
Le succès des méthodes orientées résultat de Mercuri International, a permis à l’entreprise scandinave de formation en vente, de devenir un acteur mondial.
Le succès de Mercuri International tient à l’exigence dans la qualité de la sélection de ses consultants experts, de leurs valeurs et de leur sens de l’engagement.
Notre réussite est directement corrélée à la réussite de nos clients, et cela explique pourquoi Mercuri International est devenu un leader sur son marché.
”Le succès de Mercuri International tient à l’exigence dans la qualité de la sélection de ses consultants experts, de leurs valeurs et de leur sens de l’engagement.”
Etant une société internationale multiculturelle, et adressant des environnements clients très variés, Mercuri International croit en l’importance de partager un socle de valeurs communes sur les continents, et ce pour toute action menée, auprès de clients ou toute partie prenante. Nos valeurs sont :
- Result oriented
- Excellence in sales
- Ability to change
- Collaboration
- Honesty and integrity
Notre objectif est de faire vivre ces valeurs REACH, tant dans la qualité de notre travail auprès de nos clients, qu’en interne auprès de nos collaborateurs.
page mise à jour : septembre 2021