Mercuri International Research

Le phare du commerce B2B

Sur la base de nos recherches, nous aidons les dirigeants et les entreprises à créer une croissance organique durable. Depuis 2000, la recherche de Prosales a contribué au développement de l’excellence commerciale en collaboration avec des entreprises internationales de premier plan.

  • Nous effectuons des recherches sur les nouveaux phénomènes dans le domaine de la vente et du marketing B2B et diffusons nos connaissances aux membres de notre communauté sous différents formats.
  • Nous sommes des passionnés de la vente et du marketing B2B et nous sommes investis au quotidien dans le partage de nos connaissances acquises au travers des projets menés avec nosclients et des projets de recherche.
  • Nous réalisons régulièrement des études indépendantes et collaboratives sur les transformations dans les domaines de la vente et du marketing B2B.

Lecture

Vous avez besoin de nourri vos réflexions ? Le temps est restreint alors que vous devez mobiliser un groupe important ?  Dans ce cas, nos conférences et ateliers inspirants seront la meilleure façon de procéder !  Ils sont disponibles en anglais et en suédois.  En savoir plus

Insights

Digitalisation, milleniums dans la force de vente, E-commerce, fonctions d’achat…. Ce ne sont là que quelques-uns des domaines que nous avons examinés au cours des dernières années.  Vous pouvez trouver les résultats de beaucoup d’entre eux. Pour en savoir plus, cliquez ici

Etude sur les tendances actuelles

Découvrez les dernières tendances et les dernières informations en vente et marketing B2B. Pour en savoir plus, cliquez ici

Boîte à outils

Fournir aux organisations des faits et une aide à la décision pour la digitalisation du marketing et des ventes dans le secteur B2B. La boîte à outils vous aide dans votre rôle de responsable des ventes et du marketing sous forme de rapports, de présentations, de vidéos et de modèles. En savoir plus sur la boîte à outils

The Sales Conference

Chaque année, Prosales et Mercuri International organisent The Sales Conference, qui guide les dirigeants vers l’avenir en leur apportant inspiration et idées. La Sales Conference est l’événement annuel pour les cadres B2B qui veulent comprendre et construire l’organisation commerciale du futur.

Découvrez nos experts

Mercuri Research accompagne les dirigeants et les organisations B2B vers l’avenir du marketing et des ventes. Sur la base de nos recherches, nous aidons les dirigeants et les entreprises à créer une croissance durable. Rencontrez certains de nos experts !


Henrik Larsson-Broman
Analyste


Henrik Larsson-Broman est le fondateur de l’organisme de recherche et d’analyses Prosales Institute (qui fait désormais partie du Groupe Mercuri International) et l’auteur de centaines de rapports de recherches et d’articles sur les tendances en matière de ventes et de marketing. Il est l’auteur du livre Supertrenderna et a été désigné comme l’un des conférenciers les plus populaires de Suède par Eventeffect en 2018.

Ph.D. Markus Ejenäs
Directeur Marketing – Suède


Markus Ejenäs est titulaire d’un doctorat en économie de la Stockholm School of Economics et responsable des produits chez Mercuri Research. Il mène des recherches et donne des conférences sur les ventes, la gestion des ventes, l’excellence des ventes et les ventes numériques depuis 2013. Il est également l’auteur d’un grand nombre de rapports de recherche sur la gestion des ventes, et l’éditeur du livre Supertrenderna.

Ph. D. Peter Vaigur
Responsable de la R&D – Suède


Peter est titulaire d’un doctorat en économie et mène des recherches sur la gestion des ventes depuis 2013. Il est responsable de la Recherche et Développement et s’occupe des conférences et des événements networking au sein du réseau de recherche Mercuri. Peter est également responsable des Sales Awards, le processus par lequel nous présentons les meilleures réalisations dans le domaine de la vente, qui sont remis lors de la conférence The Sales Conference.

page mise à jour : juillet 2021