Le Futur des Ventes

Quelles sont les tendances qui façonnent l'avenir des ventes ? Découvrez les 10 tendances qui auront le plus d'impact sur les ventes et le marketing dans les années à venir et que les chefs d'entreprise considèrent comme les plus critiques pour rester compétitifs à l'avenir.

Téléchargez le Rapport complet

Le Futur des Ventes - La vente évolue plus vite que jamais

Comment s'adapter face aux rapides changements qui touchent les entreprises ? Quelles sont les technologies importantes ? Où et comment devons-nous investir à long terme ? Comment établir des priorités et prendre des décisions judicieuses ? Il est facile de se sentir dépassé et d'être noyé par le volume d'informations qui augmente rapidement. Nous avons invité des dirigeants d'entreprise à participer à notre étude intitulée The Future State of Sale, dans le but de valider les tendances les plus importantes pour l'avenir de leurs activités. Plus de 1000 dirigeants ont répondu à notre enquête, ce qui nous a permis d'obtenir des résultats très intéressants, présentés dans ce rapport.

”Ceux qui comprennent comment s'adapter à ces changements rapides et les transformer en opportunités seront les gagnants de l'avenir. Il s'agit simplement de bien les saisir. ”

Henrik Larsson-Broman, Responsable du rapport et auteur

Certaines tendances du rapport...

85 %...

...des chefs d'entreprise affirment que l'orientation vers la valeur client est essentielle pour leur réussite future

68%...

...des chefs d'entreprise considèrent que la vente à distance est essentielle pour la compétitivité future.

75 %...

...des chefs d'entreprise considèrent que l'innovation de nouveaux produits et services est essentielle à la réussite de l'entreprise

Le Futur des Ventes - Rapport

Nous espérons que les tendances que nous présentons vous inspireront et vous guideront pour orienter votre entreprise dans la bonne direction. En prenant des décisions judicieuses, les tendances peuvent accélérer une organisation et conduire à de meilleurs résultats. Dans le même temps, les collaborateurs peuvent se sentir plus motivés et fiers de travailler pour une entreprise moderne et tournée vers l'avenir.