« Le prix est ce que vous payez.
La valeur est ce que vous obtenez »

WARREN BUFFET


La façon dont nous vendons a changé : pour rester compétitives, vos équipes de vente ont besoin d'une formation de pointe qui réponde aux défis d'aujourd'hui - et de demain

Vente de valeur

Changez la façon dont vous vendez !

Les clients attendent désormais plus qu'un simple produit de qualité - ils attendent des solutions à leurs problèmes commerciaux. Jenny Rahm de Mercuri International explique comment la vente à valeur ajoutée peut aider vos équipes de vente à rester compétitives et pertinentes sur un marché de plus en plus exigeant - voici pourquoi vous en avez besoin - maintenant.

Que vendez-vous ?

La vente de valeur implique de démontrer une compréhension détaillée des opérations commerciales spécifiques d'un client - et de l'impact que votre produit ou service peut avoir sur ses résultats.


VALEUR = AVANTAGE CLIENT moins COÛT DU PRODUIT/SERVICE

La valeur est définie comme la différence entre le bénéfice de votre solution pour un client spécifique et son prix. Si vous pouvez quantifier cet avantage en termes de revenus plus élevés ou d'économies, il devient d'autant plus facile de conclure la vente.

répondre au quizz
Quiz de 5min

Vous pensez connaître la vente de valeur ?

Qu'est-ce que la vente de valeur (VBS) ? La VBS aide le vendeur à passer du statut d'expert en produits à celui d'expert en clients - mais c'est bien plus que cela. Découvrez ce que vous savez vraiment grâce à notre quiz d'évaluation de 5 minutes.

En quoi la formation de mercuri VBS est-elle différente ?

Une portée mondiale

La formation VBS de Mercuri International est unique - parce que Mercuri International est unique. Soutenant des clients dans plus de 50 pays, Mercuri combine une portée mondiale avec une expertise locale - en tirant parti de notre compréhension des affaires mondiales avec une expérience ciblée et spécifique à chaque région.

Solutions de formation

Nos solutions de formation sont construites autour de vous, combinant le meilleur des scénarios et des atouts du monde réel et personnalisé dans des packages modulaires et flexibles - conçus pour donner à vos équipes de vente les compétences dont elles ont besoin, sans interférer avec leur charge de travail.

Contactez-nous pour en savoir plus

Etude de cas

Vous voulez savoir comment la formation Vente de Valeur peut avoir un impact sur votre entreprise ? Nous examinons comment ABB a appliqué la Vente de Valeur pour relever les défis liés à ses activités dans plus de 100 pays - et a révolutionné sa stratégie de vente.

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E-book

La technologie change notre façon d'acheter - à un rythme sans précédent. Dans notre livre électronique, nous examinons ce qu'il faudra pour que les ventes rattrapent leur retard et nous étudions à la fois les défis et les opportunités présentés par ce nouveau monde.

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La différence de Mercuri

Notre approche de la formation Vente de Valeur est unique et vous accompagne à chaque étape grâce à des ressources personnalisées, des scénarios réels pertinents et une évaluation et un soutien continus.

Nous comprenons que les besoins de chaque client sont différents - et nous avons développé une formation modulaire et flexible, qui aide vos équipes à atteindre l'excellence dans la vente.

”Mercuri apporte toujours la crédibilité garantie en matière de ventes B2B et le défi dont ABB a besoin pour aider à élever notre solution et nos compétences en matière de vente à valeur ajoutée au rang de classe mondiale, que ce soit à Bangalore ou à Pékin, à Coventry ou au Caire.”

Allan Mitchell
MERCURI INTERNATIONAL FRANCE

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