
Gamification : quand le jeu s’invite à la formation
La gamification est une tendance très actuelle dans le domaine de la formation – dans cet article, nous allons voir
La gamification est une tendance très actuelle dans le domaine de la formation – dans cet article, nous allons voir
Avec nos entreprises qui ont un modèle basé sur la croissance externe plutôt que sur une croissance organique, la situation
Le nombre de canaux de communication a littéralement explosé au cours des dernières décennies. Auparavant, le marketing était assimilé à
La citation ci-dessous a été fréquemment utilisée et provient du pionnier de l’Internet Marc Andreesen, qui faisait référence au passage
En décembre 2017, le journaliste de la BBC John Sudworth s’est rendu en Chine pour écrire un documentaire sur le
Le web a été un moyen fantastique pour atteindre des clients potentiels. Mais l’un des problèmes est que les visiteurs
Le terme « big data » est apparu vers 2012 et est rapidement devenu une expression courante dans le journalisme économique. À
Algorithmes, algorithmes, algorithmes. Partout où nous allons, les gens semblent parler d’algorithmes. Cette « algorithmisation » peut être vue notamment dans le
Le 14 octobre s’est tenue la cinquième édition de U-Spring, l’évènement dédié aux universités d’’entreprise. Quelles sont vos formations bestsellers
Le 14 octobre s’est tenue la cinquième édition de U-Spring, l’évènement dédié aux universités d’’entreprise. Pourquoi gamifier les formations des