
Interview de Charles Verot sur BFM Business
Découvrez Charles Verot, notre Managing Director, interviewé par Vincent Touraine sur l’émission L’Hebdo des PME – Focus PME de BFM
Découvrez Charles Verot, notre Managing Director, interviewé par Vincent Touraine sur l’émission L’Hebdo des PME – Focus PME de BFM
Explorez les meilleures pratiques et étudiez les différents outils proposés par l’IA au service du marketing. Découvrez comment les marketeurs peuvent gagner en efficacité, réduire les coûts et affiner leurs stratégies.
Adoptez l’IA pour une escapade parfaite ! Consultez notre dernier article de blog pour découvrir comment l’IA peut vous aider à rendre vos vacances plus agréables.
Explorez les outils et fonctionnalités actuels et à venir d’IA, conçus pour les KAM. Ils leur permettront de rationaliser leurs flux de travail, mieux comprendre le comportement des clients et prendre des décisions fondées sur des données propulsant leurs comptes vers le succès.
Découvrez les 6 éléments clés permettant de gagner la confiance des clients et ainsi d’accroître la compétitivité dans le B2B.
Découvrez les pressions auxquelles les fonctions RH sont confrontées – et comment la formation peut être d’une aide précieuse.
Disposer de 3 types d’indicateurs, c’est bien. Fournir des repères pour interpréter les valeurs, c’est mieux. Relier les indicateurs les uns aux autres de façon à reconstituer une chaine de causes à effets partagée avec l’équipe de vente, c’est indispensable.
Découvrez les éléments qui bouleversent le paysage commercial (et le travail en général) et leur impact sur la dynamique d’équipe.
Qu’est-ce que la confiance et pourquoi elle est essentielle pour la cohésion d’équipe et l’efficacité commerciale.
La dernière étude de Mercuri International portant sur plus de 800 entreprises montre que l’effet de levier des visites de clients en ligne sur la capacité de vente est quatre fois plus élevé que celui des visites sur place, ce qui rend l’avenir de la vente clairement hybride.