
Interview de Charles Verot sur BFM Business
Découvrez Charles Verot, notre Managing Director, interviewé par Vincent Touraine sur l’émission L’Hebdo des PME – Focus PME de BFM
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Découvrez les 6 éléments clés permettant de gagner la confiance des clients et ainsi d’accroître la compétitivité dans le B2B.
Disposer de 3 types d’indicateurs, c’est bien. Fournir des repères pour interpréter les valeurs, c’est mieux. Relier les indicateurs les uns aux autres de façon à reconstituer une chaine de causes à effets partagée avec l’équipe de vente, c’est indispensable.
La dernière étude de Mercuri International portant sur plus de 800 entreprises montre que l’effet de levier des visites de clients en ligne sur la capacité de vente est quatre fois plus élevé que celui des visites sur place, ce qui rend l’avenir de la vente clairement hybride.
Voici quelques conseils qui pourront vous aider à bénéficier d’une source de financement pour vos formations, en vous adressant à votre OPCO.
Découvrez Charles Verot, notre Managing Director, interviewé par Vincent Touraine sur l’émission L’Hebdo des PME – Focus PME de BFM
Un leadership efficace aujourd'hui
À quel point est-il important d’exercer un leadership, surtout en distanciel ? Vos équipes ont besoin d’être guidées et inspirées par de bons leaders afin d’atteindre leurs objectifs.
Comment aborder la vente à distance ?
Être capable de s’adapter aux changements est l’une des clés du succès. Même après la pandémie liée au Covid-19, la vente à distance est devenue la « nouvelle normalité ».
Susciter l’attention et l’engagement des équipes dans un environnement de plus en plus complexe est certainement l’un des plus grands défis que doivent relever les responsables des ressources humaines.
La formation continue : un défi mondial à relever
Le progrès digital a établi de nouvelles normes, notamment dans le domaine de la formation. Aujourd’hui, c’est une inversion de tendance qui s’impose : il convient de requalifier les compétences des collaborateurs.