
Interview de Charles Verot sur BFM Business
Découvrez Charles Verot, notre Managing Director, interviewé par Vincent Touraine sur l’émission L’Hebdo des PME – Focus PME de BFM
Découvrez Charles Verot, notre Managing Director, interviewé par Vincent Touraine sur l’émission L’Hebdo des PME – Focus PME de BFM
Explorez les meilleures pratiques et étudiez les différents outils proposés par l’IA au service du marketing. Découvrez comment les marketeurs peuvent gagner en efficacité, réduire les coûts et affiner leurs stratégies.
Découvrez les 6 éléments clés permettant de gagner la confiance des clients et ainsi d’accroître la compétitivité dans le B2B.
Découvrez les pressions auxquelles les fonctions RH sont confrontées – et comment la formation peut être d’une aide précieuse.
Découvrez les éléments qui bouleversent le paysage commercial (et le travail en général) et leur impact sur la dynamique d’équipe.
Qu’est-ce que la confiance et pourquoi elle est essentielle pour la cohésion d’équipe et l’efficacité commerciale.
La dernière étude de Mercuri International portant sur plus de 800 entreprises montre que l’effet de levier des visites de clients en ligne sur la capacité de vente est quatre fois plus élevé que celui des visites sur place, ce qui rend l’avenir de la vente clairement hybride.
La formation continue : un défi mondial à relever
Le progrès digital a établi de nouvelles normes, notamment dans le domaine de la formation. Aujourd’hui, c’est une inversion de tendance qui s’impose : il convient de requalifier les compétences des collaborateurs.
L'évolution vers des ventes complexes
Est-ce simple ? Historiquement, le monde de la vente se divise en deux grands domaines. Il y a les ventes
La vente de valeur existe depuis plus de 30 ans et reste plus que jamais d’actualité. Lorsque Mercuri Research a