La confiance ou la clé de vos succès futurs

La confiance a toujours été un facteur essentiel pour réussir dans les affaires, mais a-t-on conscience de toutes les caractéristiques de cet atout majeur ? Découvrez-en les 6 dimensions.

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LA CONFIANCE EST-ELLE DEVENUE UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DANS LES VENTES ?

Nous avons demandé à plus de 1.000 dirigeants d'entreprises internationales de toutes tailles et de tous secteurs d'activité de répondre aux questions suivantes : Qu'est-ce que la confiance et quelles sont ses dimensions essentielles afin de rester compétitif à l'avenir ? Notre étude révèle que la confiance dans les relations entre entreprises et clients est plus importante que jamais. Les résultats de notre enquête démontrent qu'il existe six dimensions essentielles de la confiance qui favorisent la fidélisation des clients, l'augmentation des ventes et la rentabilité. Il s'agit de la fiabilité, la compétence, l'intégrité, la raison d'être, la réputation et la sécurité.

L'avenir se construit à travers la confiance

99 %

des personnes sondées affirment que la confiance est importante pour établir des relations à long terme avec leurs clients

66 %

disent que la confiance sera "plus importante" dans les trois prochaines années

57 %

estiment que les interactions en distanciel avec les clients rendent plus difficile le développement de la confiance

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Presque toutes les personnes interrogées dans le cadre de notre enquête déclarent que la confiance est importante pour établir des relations à long terme avec leurs clients et une majorité d'entre elles affirment qu'elle sera encore plus importante à l'avenir. Téléchargez le livre blanc complet pour découvrir les 6 dimensions de la confiance.

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