Mercuri International figure dans la liste 2020 des 20 meilleures entreprises de formation commerciale en ligne du magazine Selling Power

Selling Power vient de publier sa toute première liste d’entreprises qui aident les responsables des ventes à naviguer dans un monde de plus en plus virtuel grâce à la formation commerciale en ligne, et Mercuri International est heureux d’annoncer qu’elle a été récompensée. La liste des 20 meilleures entreprises de formation commerciale en ligne pour 2020 figure dans le numéro de septembre/octobre 2020 du magazine Selling Power, qui est publié sous forme numérique.

Pour la première fois, cette édition du Top 20 se concentre spécifiquement sur les principales organisations proposant des formations commerciales en ligne. La liste aide les responsables des ventes B2B à choisir le bon partenaire de formation à la vente pour aider les vendeurs à s’orienter dans les parcours d’achat des clients B2B en constante évolution, à conclure des affaires plus importantes de manière plus cohérente, à éviter les pièges courants de la vente et à atteindre les quotas de manière constante.

Le fondateur de Selling Power, Gerhard Gschwandtner, affirme que les entreprises lauréates sont d’autant plus pertinentes car le COVID-19 a catalysé le passage au commerce virtuel pour les responsables et les équipes de vente B2B.

« Une étude récente de McKinsey & Company montre que 90 % des équipes de vente sont passées à la vente à distance », dit-il. « Trouver un partenaire de formation à la vente capable de dispenser un apprentissage efficace pratiquement de la même manière que les équipes de vente B2B conduisent leurs affaires sera crucial pour les dirigeants qui doivent naviguer dans la crise actuelle et planifier l’avenir ».

M. Gschwandtner ajoute que l’efficacité de la formation commerciale en ligne est l’un des nombreux sujets qui seront abordés par les experts lors de sa conférence « All-virtual Sales 3.0 » le 14 octobre. Pour plus d’informations sur cet événement, cliquez ici.

Toutes les entreprises figurant sur la liste Selling Power Top 20 Online Sales Training Companies 2020 ont soumis un dossier de candidature complet comprenant une liste détaillée de leurs offres de formation et de fidélisation, des solutions innovantes et des contributions uniques de leur entreprise au marché de la formation à la vente.

Les principaux critères utilisés pour comparer les candidats et sélectionner les entreprises à inclure dans la liste 2020 des 20 meilleures entreprises de formation commerciale en ligne étaient les suivants :

  • Stratégies pour maintenir l’engagement des participants, y compris le suivi des paramètres d’engagement
  • Plateforme et applications utilisées pour la formation en ligne
  • La portée et l’étendue des offres en ligne (par exemple, les offres de cours à la demande, les offres en ligne/virtuelles dirigées par un instructeur)
  • Méthodologies pour soutenir la rétention des participants
  • La force du retour d’information des clients en ce qui concerne l’assistance aux clients, le retour sur investissement, la facilité d’utilisation et la satisfaction générale des clients

Dans le cadre du processus d’évaluation, l’équipe Selling Power a interrogé et pris en compte les commentaires de 230 clients uniques des entreprises de formation à la vente qui ont postulé. Parmi les entreprises qui ont été retenues, voici une brève sélection des commentaires de leurs clients :

« Rempli d’outils précieux pour vous aider à atteindre vos objectifs »

« Changer les règles du jeu pour notre entreprise ! »

« Un grand soin a été apporté aux détails du contenu virtuel, ce qui a permis un engagement impressionnant »

« Une valeur significative, mesurable et durable pour l’entreprise »

« Un partenaire phénoménal pour notre organisation, avec un contenu de compétences commerciales de classe mondiale »

« A fait toute la différence dans les résultats que nous constatons sur le terrain »

Voir la liste des meilleures entreprises de formation commerciale en ligne Selling Power Online 2020, cliquez ici

À propos de Selling Power

En plus de Selling Power, le principal magazine numérique destiné aux directeurs et aux vice-présidents des ventes depuis 1981, Personal Selling Power, Inc. produit le Sales Management Digest et les bulletins d’information en ligne Daily Boost of Positivity, ainsi que des vidéos présentant des entretiens avec des cadres supérieurs. Selling Power est un sponsor médiatique régulier de la conférence Sales 3.0, à laquelle participent chaque année plus de 1 000 responsables des ventes.