Charlène Hoesterey

Charlène Hoesterey est Responsable Marketing.

Charlène a rejoint Mercuri International en septembre 2022. Elle a travaillé plus de 3 ans dans le marketing digital et la communication, dans des domaines variés tels que les cosmétiques, l’industrie du voyage et les assurances. Franco-allemande, elle apprécie le côté international de Mercuri, qui lui permet de communiquer en anglais et en allemand avec ses collègues.

Charlène est ravie de découvrir l’univers du conseil et de la formation chez Mercuri. Actuellement en phase d’intégration, de nombreux challenges l’attendent !

Elle est diplômée d’un Master de Manager de la communication et du marketing à l’école Sup de Pub. Créative, elle adore dessiner sur papier et sur des outils de création.

Pourquoi la formation commerciale avec un consultant Mercuri International va booster vos résultats de vente ?

La formation commerciale avec un consultant de Mercuri International est conçue pour transformer les performances de vente de votre équipe grâce à une approche personnalisée. Avec plus de 50 ans d’expérience, Mercuri International propose des programmes de formation qui motivent, enrichissent les connaissances pour atteindre l’excellence commerciale. Les consultants de Mercuri travaillent en étroite collaboration avec vos équipes pour adapter les programmes de formation à vos besoins spécifiques. Tout cela, en se concentrant sur les trois leviers principaux de la performance commerciale : la quantité d’effort, la qualité des interactions avec les clients et la direction des efforts de vente vers les bons produits et les bons décideurs. Grâce à des méthodes innovantes et une expertise locale et internationale, Mercuri International garantit une amélioration tangible et durable de vos résultats de vente.

Liens utiles

Notre activité

En savoir plus

Prix et récompenses

En savoir plus