Pourquoi est-il plus facile pour vous de nouer des liens avec certains clients qu’avec d’autres ?

Mercuri International partenaire Everything DiSC®

Peut-être avez-vous remarqué que vous vous entendez mieux avec des clients qui se focalisent davantage sur le fait d’assurer des résultats fiables et précis. 

Ou, peut-être vous sentez-vous plus à l’aise de travailler avec les personnes qui ont une attitude énergique, audacieuse plutôt qu’avec celles qui travaillent à un rythme plus constant. 

Ou encore que vous vous entendez mieux avec des personnes qui sont acceptantes plutôt que sceptiques. 

Bienvenue sur Everything DiSC® Workplace. Le modèle DiSC® est un outil simple qui, depuis plus de trente ans, permet aux salariés et commerciaux de mieux communiquer. Ce rapport fait usage des données provenant de votre évaluation individuelle pour vous apporter une mine d’informations à propos de vos priorités et préférences en milieu professionnel. De plus vous apprendrez à mieux communiquer avec les clients dont les priorités et les préférences diffèrent des vôtres dans des situations de conquête, de vente, de négociation ou encore de relation client. 

modèle DiSC

CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR UN RETOUR D’EXPÉRIENCE !

Principes fondamentaux d’Everything DiSC® Workplace

– Tous les styles et toutes les priorités DiSC® sont de valeur équivalente et tout le monde présente une combinaison des quatre styles. 

– Votre style en milieu professionnel est aussi influencé par d’autres facteurs comme les expériences de vie, l’éducation et la maturité. 

– Mieux vous comprendre vous-même constitue la première étape pour devenir plus efficace dans le travail avec autrui. 

– Connaître le style DiSC® d’autres personnes peut vous aider à comprendre leurs priorités et en quoi ces dernières diffèrent des vôtres. 

– Vous pouvez améliorer la qualité de votre environnement professionnel en utilisant DiSC® dans le but de construire des relations plus efficaces. 

Pourquoi est-il plus facile pour vous de nouer des liens avec certains clients qu'avec d'autres ?