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Comment CCR France (PROFROID) a boosté sa prospection commerciale avec Mercuri International « La qualité des consultants et leur capacité à s’adapter à nos problématiques ont été déterminantes. » En savoir plus
KAM et vente de valeur : Les clés du succès mondial de BabyBjörn « Le contenu de la formation, enrichi par l’intégration de nos propres outils, modèles et processus, a rendu l’apprentissage concret et immédiatement applicable à notre activité. Nous observons déjà des améliorations significatives dans notre approche commerciale. » En savoir plus
Formation en négociation commerciale : retour d’expérience de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté « Grâce à la formation, nous avons un langage commun qui facilite la collaboration entre nos équipes et encourage un échange constant sur les bonnes pratiques. » En savoir plus
Comment mieux négocier les augmentations de prix : écoute active & assertivité « Approche très pratique et explication très pragmatique ». « Très bon niveau d’engagement. Bon équilibre théorie / exercices. Excellent formateur (Merci Armand !) » « Très utile. Il est bon pour nous de réfléchir à ce que nous faisions de la théorie à la pratique, puis de l’utiliser avec une meilleure compréhension. » En savoir plus
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Formation Mercuri International et LinkedIn Sales Navigator : La clé du succès d’une démarche de Social Selling Le client : Konica Minolta Business Solutions France propose une offre globale incluant des solutions d’impression et des services IT. En savoir plus
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Accompagnement d’une entreprise du secteur bancaire : « Maîtriser les règles de la négociation complexe et difficile » L’enjeu : Maîtriser les règles de la négociation pour accroître les marges Accroître les marges nécessite d’envisager la négociation dans En savoir plus