
Comment Mercuri International a développé la performance des équipes commerciales de Havéa Nutrisanté
Zoom sur un parcours full distanciel Le client : Le laboratoire HAVEA Nutrisanté est spécialisé en compléments alimentaires et Baby Care
Zoom sur un parcours full distanciel Le client : Le laboratoire HAVEA Nutrisanté est spécialisé en compléments alimentaires et Baby Care
Le client : Le Groupe Guinot – Mary Cohr s’est imposé comme expert mondial et leader en Institut de Beauté en
Le Challenge Festool est connu en tant que fabricant mondial de premier plan d’outils et de systèmes électriques pour les
Le challenge BASF est l’entreprise leader dans le secteur de la chimie au monde. Sa division Agro performe sur le
Le client : Depuis plus de 20 ans, Sarawak est un acteur majeur de l’externalisation commerciale. Avec une ambition :
Le client : secteur énergétique Projet initial en présentiel Accompagner individuellement 9 managers (2 directeurs nationaux des ventes et 7
Le client :Groupement Pharmaceutique Le contexte Ce groupement pharmaceutique historique est une coopérative de pharmaciens dont la vocation est de
De la recommandation active à la détection d’opportunités : découvrez les techniques Mercuri International en présentiel et en distanciel. Développer
Le client : Leader français de la construction de piscines en kit Les objectifs Identifier les gisement d’efficacité par l’analyse