INFORMATIONS PRATIQUES SUR NOS FORMATIONS COMMERCIALES
FORMATION COMMERCIALE sur mesure, INDIVIDUELLE OU FORMAT DIGITAL
En évaluant vos besoins, nous créons le programme de formation idéal pour relever vos défis, tant au niveau individuel qu’organisationnel. Plusieurs thèmes de formation peuvent être combinés et assemblés en un programme pour vous accompagner au mieux dans l’excellence commerciale. Vous avez le choix entre différents degrés de personnalisation – soit modulaire, soit sur mesure à partir de la base.
Délais d’accès
Les délais d’accès à nos formations ainsi que la tarification vous seront transmis lors de votre contact avec notre conseiller et vous aurez 7 jours de délai entre la demande et le démarrage de la formation pour confirmer votre inscription.
OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES : DIRIGER ET GÉRER DES ÉQUIPES COMMERCIALES MULTIFONCTIONNELLES
Ce programme a pour vocation d’aider les managers à rassembler une équipe de qualité, communiquer avec elle et faire en sorte qu’elle aille dans la même direction.
Comprendre ce qu’il faut faire pour constituer une équipe efficace et gérer les personnes afin d’assurer la réussite de vos projets.
Apprendre comment la confiance peut influencer les relations professionnelles et découvrir des conseils et astuces pour instaurer la confiance.
Comprendre qu’il est possible d’influencer les gens même sans l’autorité nécessaire pour leur demander d’effectuer certaines tâches.
Faire tomber les barrières qui peuvent se dresser lorsqu’il s’agit de faire des affaires ou de collaborer avec des personnes de cultures différentes.
LEVIERS PÉDAGOGIQUES – DIRIGER ET GÉRER DES ÉQUIPES COMMERCIALES MULTIFONCTIONNELLES
Autodiagnostic en ligne
L’autodiagnostic amont permet aux participants de s’autoévaluer, prendre conscience des zones sur lesquelles ils nécessitent un renforcement, et créer l’appétence pour la formation. L’autodiagnostic aval permet de mesurer et valoriser les progrès et les acquis dus à la formation.
Support d’animation
Exit « la mort par PowerPoint » générée par les supports surchargés d’animateurs qui projettent les contenus au travers de slides surchargés et plein de listes à puces. Cette formation est supportée par une présentation interactive. L’apprenant découvre une expérience vivante et excitante, favorisant la compréhension et facilitant la mise en œuvre.
Livret participant numérique
Cette formation est accompagnée d’un support numérique qui sera remis aux participants, lisible sur PC et tablettes.
VUE D’ENSEMBLE DE NOTRE FORMATION COMMERCIALE
CONSTITUER UNE ÉQUIPE EFFICACE
Comprendre ce qu’il faut faire pour constituer une équipe efficace et gérer les personnes afin d’assurer la réussite des projets.
SUSCITER DE LA CONFIANCE
Apprendre comment la confiance peut influencer les relations professionnelles, que ce soit en interne au sein d’une équipe ou en externe avec un client, et découvrir des conseils et astuces pour instaurer la confiance.
RENFORCER L’ESPRIT D’ÉQUIPE
Faire tomber les barrières qui peuvent se dresser lorsqu’il s’agit de faire des affaires ou de collaborer avec des personnes de cultures différentes. Assurer une communication efficace à tout moment.
Après une première phase d’échange avec l’un(e) de nos experts, vous recevrez une proposition détaillée intégrant :
- Votre contexte et note compréhension des objectifs ciblés
- Les facteurs clés de succès
- Le dispositif détaillé Incluant le programme et les objectifs pédagogiques associés
- Le mode opératoire
- Le management de projet
- Le planning et l’investissement
- Les pré requis et informations d’accessibilité