
Diriger et gérer des équipes multifonctionnelles
Les managers apprennent à gérer l’efficacité d’une ou de plusieurs équipes multifonctionnelles en apprenant à constituer une équipe.
Les managers apprennent à gérer l’efficacité d’une ou de plusieurs équipes multifonctionnelles en apprenant à constituer une équipe.
Définir ses priorités et s’y tenir peut s’avérer difficile. Reconnaissez la pertinence de vos objectifs et apprenez à y accorder l’importance nécessaire.
Destiné à tous les commerciaux qui doivent relever le défi de proposer des prix plus élevés, ce programme fournira un Kit pour conclure les affaires en toute confiance et avec expertise.
Découvrez l’ensemble du processus de vente grâce à cette formation et obtenez des conseils utiles, spécifiques et particulièrement adaptés aux vendeurs sédentaires.
Développez vos connaissances et compétences de manager commercial pour passer au niveau supérieur et embarquez dans votre succès vos équipes de vente !
Une bonne gestion des Grands Comptes peut permettre d’obtenir d’excellents résultats, à condition de disposer de processus solides et structurés.
Dans l’environnement commercial actuel, en constante évolution, la capacité de négocier est essentielle.
Vous avez des clients ? Bonne nouvelle ! Découvrez les techniques pour les satisfaire et fidéliser.
Diriger efficacement, c’est améliorer les performances de l’équipe et la stimuler. Apprenez à devenir un meilleur leader, plus efficace !