Enquête Hybrid Selling : Livre Blanc

Mercuri International dévoile les résultats de son enquête Hybrid Selling européenne

Mercuri International a mené en 2021 une large enquête basée sur 165 entreprises de différents pays, du Benelux, de la Finlande, de l'Italie, de la Suède, du Royaume-Uni et de la France. Cette enquête Hybrid Selling s'adresse aux directeurs commerciaux de moyennes et grandes entreprises de différents univers. Cette enquête a été menée en partenariat avec la Rhur University de Bochum.


Retrouvez gratuitement notre infographie sur les 9 thèses qui façonneront la vente de demain ainsi que le Livre Blanc de cette étude.

Enquête Hybrid Selling
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LE FUTUR DES VENTES

Découvrez les 9 tendances qui façonneront l'avenir des ventes ! L'Hybride Selling est une approche de vente moderne qui combine les canaux de vente en ligne et hors ligne pour créer une stratégie polyvalente et adaptable. Ce modèle intègre de manière méticuleuse les forces des méthodes de vente traditionnelles et numériques, permettant aux entreprises de répondre aux préférences variées des clients et de s'adapter aux évolutions du marché. En offrant des points de contact multiples et des interactions personnalisées, l'Hybride Selling améliore l'engagement client et élargit l'accessibilité. Cette approche est particulièrement pertinente dans un contexte B2B où les clients recherchent plus de commodité et une expérience d'achat personnalisée, mélangeant interactions en personne, contacts à distance via téléphone ou visioconférence, et auto-service en ligne. En conséquence, les entreprises qui adoptent ce modèle peuvent non seulement augmenter leur portée et leur flexibilité, mais aussi diversifier leurs sources de revenus et améliorer la satisfaction client

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LIVRE BLANC - Quelques chiffres

77%

C'est le pourcentage d'entreprises qui ont été affectées par le confinement en 2020...

28

C'est le nombre de minutes gagnées par rendez-vous effectué en distanciel (vs visite sur site)

8,5 HEURES

C'est la capacité supplémentaire hebdomadaire que les collaborateurs peuvent dégager en utilisant la vente hybride.

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