Prosales change de nom et devient Mercuri International Research

Depuis le 1er avril 2021, ProSales a changé de nom pour devenir Mercuri International Research. Le changement de nom est le résultat de l’intégration de Prosales au sein de Mercuri International en 2019.

Nous continuerons à construire une communauté internationale pour les professionnels de la vente orientés sur le développement, sur la base de nos recherches.

déclare Markus Ejenäs, ancien PDG de l’Institut Prosales, désormais directeur marketing chez Mercuri International Suède.

Depuis 2007, ProSales aide à la prise de décision grâce aux recherches sur l’excellence commerciale. L’objectif est de créer, dans le cadre de Mercuri International, une plateforme internationale commune pour fournir des informations basées sur la recherche, donner des conseils aux commerciaux et continuer à construire un réseau de managers commerciaux et du marketing.

Mercuri International Research continuera à apporter les services anciennement associés à ProSales tels que : Management, Conseil, Conférences, projet de recherche sur-mesure et enfin The Sales Conference, évènement annuel réunissant des Managers commerciaux du monde entier.