Prosales change de nom et devient Mercuri International Research

Depuis le 1er avril 2021, ProSales a changĂ© de nom pour devenir Mercuri International Research. Le changement de nom est le rĂ©sultat de l’intĂ©gration de Prosales au sein de Mercuri International en 2019.

Nous continuerons à construire une communauté internationale pour les professionnels de la vente orientés sur le développement, sur la base de nos recherches.

dĂ©clare Markus EjenĂ€s, ancien PDG de l’Institut Prosales, dĂ©sormais directeur marketing chez Mercuri International SuĂšde.

Depuis 2007, ProSales aide Ă  la prise de dĂ©cision grĂące aux recherches sur l’excellence commerciale. L’objectif est de crĂ©er, dans le cadre de Mercuri International, une plateforme internationale commune pour fournir des informations basĂ©es sur la recherche, donner des conseils aux commerciaux et continuer Ă  construire un rĂ©seau de managers commerciaux et du marketing.

Mercuri International Research continuera à apporter les services anciennement associés à ProSales tels que : Management, Conseil, Conférences, projet de recherche sur-mesure et enfin The Sales Conference, évÚnement annuel réunissant des Managers commerciaux du monde entier.