PLONGEZ AU CŒUR DE LA VENTE DE VALEUR

La vente de valeur consiste à comprendre les besoins de votre client, à élaborer la solution parfaite et seulement ensuite à la montrer. Il s'agit de vendre sur la valeur et non sur le prix, ce qui vous donne un avantage sur un marché de plus en plus concurrentiel.

LA VALEUR N'EST PAS UNE QUESTION DE PRIX. C'EST UNE QUESTION DE COMPRÉHENSION.

La vente de valeur est en train de changer, maintenant, plus que jamais, nous devons nous mettre à la place du client. De quoi ont-ils réellement besoin ou envie ? Comment perçoivent-ils la valeur ? Comment une meilleure compréhension de la vente de valeur peut-elle nous aider à nous rapprocher d'eux ?

Discutons-en !
LA VENTE DE VALEUR

Changez la façon dont vous vendez !

Les clients attendent désormais plus qu'un excellent produit. Ils attendent des solutions à leurs défis commerciaux. Jenny Rahm, de Mercuri International, explique comment la vente de valeur peut aider vos équipes commerciales à rester compétitives et pertinentes sur un marché de plus en plus exigeant. Voici pourquoi vous en avez besoin dès à présent !

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Les avantages de la vente de valeur

Passer d'un modèle de vente centré sur le produit à un modèle centré sur le client présente un certain nombre d'avantages, tant en termes de génération de revenus à court terme que de croissance à long terme.

Augmentation des taux de conversion

Lorsque vous comprenez les besoins de votre client, il est d'autant plus facile de conclure la vente.

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Vendre à des prix plus élevés

Démontrer la valeur totale d'un produit vous permet de demander une plus grande contrepartie plutôt que de simplement vendre moins cher que la concurrence.

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Établir des relations à long terme

Connaître son client est essentiel pour développer des relations significatives : la base d'un succès à long terme.

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E-book : « Pour ce que cela vaut... » - Que signifie «la valeur» en 2022 ?

Nous parlons de vente de valeur, mais comment un client perçoit-il réellement la "valeur" en 2022 ? Et est-il temps de revoir notre façon de vendre ?

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ÉTUDE DE CAS - ABB

ABB n'est qu'une des nombreuses entreprises qui ont remarqué des améliorations mesurables des ventes grâce à la formation sur la vente de valeur de Mercuri International. Voici comment l'Electrification Academy d'ABB a utilisé la vente de valeur pour révolutionner les performances de ses employés.

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COMMENÇONS !

La vente de valeur par Mercuri International

Vous souhaitez avoir un aperçu rapide de la manière dont nous appliquons la formation sur la vente de valeur ? Notre fiche produit vous donne les détails dont vous avez besoin.

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La checklist VENTE DE VALEUR

Avec la vente de valeur, il peut être difficile de savoir par où commencer, alors pourquoi ne pas télécharger notre checklist " en un coup d'œil " pour fournir une réelle valeur au client ?

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LA VENTE DE VALEUR EN CHIFFRES

Pourquoi la de valeur est-elle si importante pour la croissance à long terme d'une entreprise ? Consultez l'infographie pour le découvrir.

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Il est temps de commencer à vendre de la valeur

Quelle différence avec Mercuri International ?

Mercuri International est l'expert en performance commerciale qui permet l'excellence des ventes grâce au développement des personnes et des processus. Nous offrons des solutions personnalisées pour augmenter les résultats commerciaux et atteindre l'excellence des ventes pour nos clients.

Parcours Vente de valeur - Mercuri International

Le guide ultime de la vente de valeur

Nous avons rassemblé une série de ressources, toutes conçues pour vous aider à comprendre et à tirer le meilleur parti de la vente de valeur.

Pourquoi la vente basée sur la valeur est-elle si importante ?

Pourquoi la vente de valeur est-elle si importante pour transformer les ventes ? Nous explorons la tendance vers un modèle commercial centré sur le client.

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Quelle est la principale tendance en matière de vente ? Nous explorons la nature changeante de la "valeur".

L'orientation valeur client est la principale tendance de cette année, nous explorons la nature changeante de la valeur et ce que cela signifie pour les ventes.

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Qu'est-ce que la création de valeur dans la vente ?

Qu'entend-on par "création de valeur" dans la vente ? Nous examinons comment passer du statut d'expert en produits à celui d'expert en clients.

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Venez en discuter

Nous aimerions connaître le plus grand défi que vous rencontrez lorsque vous essayez de convaincre votre client de la valeur réelle de votre produit ou service. Ainsi, nous pourrons vous préparer à l'avenir avec la vente de valeur.