LE MEILLEUR DES DEUX MONDES – VENTE HYBRIDE

Avec plus de 89 % des entreprises dont les ventes hybrides ont été affectées par la pandémie en 2020, nous devons repenser au moyens pour rendre les techniques de vente efficaces. Alors que les rencontres en face-à-face étaient autrefois la norme, les deux dernières années ont démontré le véritable potentiel, et les limites, des interactions virtuelles.

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vente de valeur

POURQUOI LA VENTE HYBRIDE EST LE FUTUR DE LA VENTE...

Alors, comment trouver un équilibre entre le présentiel et le distanciel ? Et de quelles compétences aurons-nous besoin pour rester vraiment compétitifs dans les années à venir ? Nous avons rassemblé des informations tirées de notre récente enquête auprès des leaders du secteur, "The Hybrid Selling Report 2021", pour le découvrir...

EN BREF...

Vous souhaitez un résumé à la pointe, consultable en un coup d'œil sur la vente hybride ? Notre infographie présente les chiffres clés et montre les tendances, les gains de productivité potentiels et les pièges.

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ET MAINTENANT ?

La vente hybride est-elle la "nouvelle norme" ? Que nous apprennent les conclusions du rapport sur les tendances qui affectent les techniques de vente modernes ? Découvrez les en 5 minutes chrono !

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QU'EST CE QUE LES CONCLUSIONS DU RAPPORT IMPLIQUENT POUR VOUS ET VOTRE ORGANISATION ?

Dans un environnement commercial en constante évolution, un changement important est en train de se produire. Après avoir pris connaissance des résultats et des faits présentés dans le rapport, que signifie réellement la vente hybride ?

PRODUCTIVITÉ COMMERCIALE

L'avenir est hybride. Les commerciaux peuvent être 4 fois plus productifs grâce à la vente hybride. Les ventes s'éloignent des modèles de vente traditionnels - il est impossible de revenir à des méthodes de vente partiellement efficaces.

LE FUTUR DE LA VENTE

Chaque rendez-vous en distanciel permet d'économiser et de créer du temps pour des rendez-vous sur place importants et soigneusement sélectionnés. Optimiser chaque interaction client.

RESKILLING

Les compétences requises du personnel de vente, du personnel administratif et des directeurs commerciaux évoluent considérablement.

UTILISER LES COMMERCIAUX SÉDENTAIRES

En utilisant l'approche de la vente hybride, les petits comptes, qui étaient plutôt négligés dans le passé, peuvent maintenant être pris en charge activement par la force de vente sédentaire.

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Vente hybride dans la vente

FAITES-VOUS PARTIE DE L'ÉQUIPE COMMERCIALE DE DEMAIN ?

Sur la base des conclusions de notre récente enquête, nous nous penchons sur certains résultats et explorons les conséquences pour les équipes commerciales de demain. Que signifie exactement la vente hybride pour la productivité ? Et que faudra-t-il faire pour qu'elle soit un succès ?

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PRÉPAREZ VOS ÉQUIPES COMMERCIALES POUR L'AVENIR...

Si l'on considère le Futur des ventes, il est certain que l'avenir est hybride. Il est temps de faire évoluer les compétences, en fournissant aux équipes les outils dont elles ont besoin pour s'engager efficacement avec les clients dans le monde des réunions en ligne et en présentiel. Mercuri International vous accompagne ainsi que votre équipe commerciale à chaque étape du processus de changement. Nous comprenons que les besoins de chaque client sont différents , nous développons des formations modulaires et flexibles, pour aider vos équipes à atteindre l'excellence commerciale.

VENTE À DISTANCE

Les nouvelles technologies ont considérablement élargi les possibilités d'interaction avec les clients. Découvrez comment tirer parti de la vente à distance et faire de chaque rendez-vous client un succès.

UN LEADERSHIP EFFICACE

Un leadership efficace est définitivement plus facile à dire qu'à faire, de nombreux facteurs influençant la manière optimale de diriger. Le lieu de travail moderne, avec sa flexibilité croissante, exige un leader moderne et parfois même un basculement sur du travail à distance.

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TÉLÉCHARGER LE RAPPORT COMPLET SUR LA VENTE HYBRIDE

Le nouveau rapport sur la vente hybride de Mercuri International, présente l'évolution récente du paysage commercial telle que perçue par des dirigeants commerciaux. Ce rapport met en avant les avantages et inconvénients de la vente en présentiel vs en distanciel et questionne sur l'avenir des méthodes de vente.